Milly la foret - Longjumeau

Publié le par longjumeau cdm

                                    Milly la forêt (2) - Longjumeau (6)



Temps : beau
Terrain : herbe
match : à l’extérieure
Arbitre : Milly la forêt

Buteurs : Pachek (2), Fred (2) et François (2).


Enfin nous avons retrouvés l’état d’esprit qui fait que le cdm de Longjumeau est une équipe dure à jouer. Une équipe compacte et sérieuse dans le placement. Avec des milieux aux marquages sur l’homme et bien  physiquement. La récupération était essentiellement du coté de longjumeau.  Notre défense a su contenir les quelques attaques de l’adversaire sans vraiment être en difficulté ou les deux seul fois qu’elle la était nous avions super Nelson pour sauver la situation. D’ailleurs sur le premier but de Longjumeau c’est Nelson qui d’un dégagement fait une passe décisive a Pachek. D’une frappe placé,  il ajuste le gardien qui n’a plus qu’a aller chercher le ballon dans ses filets.

Longjumeau avait pris l’avantage et maitrisé le match sans réel problème. Le deuxième but arrivait dans les minutes qui suivante. Apres une nouvelle faute de l adversaireau vingt mètres, le centre de ptit seb fût remis par rico (ps : le remise de rico était une tentative de frappe retourné, devisé par son tibia)  pour fred qui d une frappe logeait le ballon à droite du gardien qui était battu pour la deuxièmes fois. Ce deuxième but permettait a Longjumeau d’attendre l’adversaire et de faire tourner le ballon pour mieux jouer en profondeur sur patchek qui par sa vitesse mettait leur défense en danger sur chaque contre. C’est comme cela que Longjumeau aggravé les score, avec un troisième but dans les trente premières minutes.

À partir de ce moments Milly commençais a jouer un peu plus dur et appuyer vraiment les coups, fred , françois et rico l’on sentis a plusieurs reprises sans répliquer comme nous l’avait demandé iheb (le coach). C’est peut être ce qui leur a permis de se rapprocher de notre surface et de nous mettre plusieurs fois en difficultés. Sur une récupération dans nos vingt mètres nous perdons la possession de la balle devant notre surface. Leur attaquant essayait de centrer mais le ballon finissait dans la lucarne opposé. L’arbitre sifflé la mi-temps sur ce score mérité pour Longjumeau car le jeu proposé reflétait bien cette première mi-temps.  

La deuxième mi-temps ressemblé a la première car Longjumeau ne voulais surtout pas lâcher les quatre points de ce match. Les deux défenseurs latéraux ont changés pour Longjumeau mais les quatre milieux on été reconduit pour ce début de deuxième mi-temps. J e pense que c’est physiquement et mentalement que nous leurs avons fais mal durant les quinze première minutes. Nous les avons travaillés sur les deux cotés par la vitesse de nos deux milieux latérales, a chaque déboulé, nos deux défensifs faisait le boulot et ptit seb servait nos offensifs. Tous marchaient comme a l’entrainement le quatrième et cinquième but venait de faire sombrer leurs défense. Malgré un très bon travaille de notre  défense ce dimanche sur un corner, Milly réduire la marque. Un sixième but vient conclure le résultat final et mérité même si il reste flatteur.

Chacun a fait son travaille et a respectés les consignes, il faut continuer a bien s’entrainer pour développer un jeu plaisant et de qualité. L’état d esprit était présent mais c’est bien plus facile quand le resultat est positif pour nous.

Il faut essayer de passer un tour de coupe pour enfin découvrir ce plaisir de gagner un match a élimination direct.

Rico.

Publié dans Compte rendu de match

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Pachek, j'ai failli te confondre avec Romu, vous avez la même écriture! Vous écrivez depuis votre téléphone tous les 2???Romualdo c'est le champion du monde des matchs amicaux?
Répondre
P
ohhhhhhhhhh les voleur g mi 3 but pa 2,et seb kroi pa ke t nasri mek mai fo ke jme dépéche avan le retour de ROMUALDO
Répondre