Convocation pour le match de dimanche 18 novembre 2007

Publié le par longjumeau cdm

Voilà la liste des joueurs convoqués pour le match de dimanche face à Semaise. RDV à 9h00 devant les vestaires. Merci d'indiquer dans les commentaires si vous avez bien vu la convocation) :
 
1- Nelson
2- Vincent
3- David
4- Nico
5- Benoit
6- Tex
7- Eric
8- Fred
9- Francois
10- Seb
11- Pachec
12- Amine
13- Guillaume
14- Jay

Coach Iheb.

Publié dans Convocation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
rico sera la comme d'habitude, yohan aussi. a demain en pleine forme;
Répondre
N
Je serais la.
Répondre
V
Pour moi c pa possible g la cheville malade, je dois rester au repos.Pour Benoit, il ne sera pas la il est à Nantes depuis quelques jours , il revient la semaine prochaine.Bonne chance pour demain ! allez longjumeau !!
Répondre
D
OK, j'ai bien vu la convocation, je serai présent.
Répondre