Election du 17 février 2008

Publié le par longjumeau cdm

Election du match Saint Germain-Longjumeau du 17 février 2008

 
C'est le retour de Fred au premier plan. Il a écoeuré son adversaire direct qui est sorti après 30 minutes de jeu. 1 but (heureux...) et 1 barre transversale, c'est donc un match accompli qui est récompensé aujourd'hui.
Tex se glisse sur la deuxième marche du podium.Une activité constante au milieu du terrain et une passe décisive. Il y a pire comme stat.
Juju vient compléter ce podium, il a montré qu'il était beaucoup plus à l'aise sur une patinoire que sur un terrain normal. Blague à part, un bon match bien solide sur un attaquant pourtant très doué.

Voici le détail des votes :

1  Fred  16 pts
2  Tex  11 pts
3  Juju  9 pts
4  Cousine  3 pts
   Seb  3 pts
6  David  1 pt


David.

Publié dans Election

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
c'est bien la premier fois que l'on te vois sur le poduim (juju), c'est bien continu a travailler , ca paye ..bien joue les gars c'est comme ça que l'on progresse ensemble.
Répondre
T
merci pour ces votes qui je dois le dire me réjouissent au plus haut point. Oui mon travail physique montre enfin sa valeur ajouté à ma technique naturel, merci à vous de reconnaitre en mon jeu l'essence même du football.Peitie dédicace à mon coéquipier de défense central sans lequel je n'aurais pu briller ce dimanche matin.
Répondre