Election du 14 décembre 2008

Publié le par longjumeau cdm

Élection du match Saint Michel-Longjumeau du 14 décembre 2008

 

Auteur d'une passe décisive et d'un double qui le placent en tête des classements des buteurs et des passeurs, Pachek est élu homme du match de water polo de dimanche. Avec son doublé également et une activité incessante sur son côté gauche, François prend la seconde place. Enfin Nelson et ses 3 parades décisives complètent le podium. 
 
Voici le détail des votes :

1  Pachek  21 pts
2  François  13 pts
9  Nelson  8 pts
4  Fred  5 pts
5  Christophe  4 pts
6  Tex  1 pt


David.

Publié dans Election

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Promis, je poste le résumé du match ce soir. ça sera votre cadeau de Noël les mecs!
Répondre
P
moi jsuis cho!!!!!!!!!!!!!!! mai attention vu ke fred met des t-shirt antonio armani i va ns amené dans un endroit suspet oci........................et c abusé fo le commentair du match pr une foi kon gagne vs préféré fair kan on perd
Répondre
D
Mais qui est Pakita? Il ne faut pas énerver notre capitaine, sinon il va nous voler dans les plumes dans son compte-rendu. Déjà qu'il m'a laissé entendre que la défense allait en prendre pour son grade...Quant à l'empereur de l'Arménie il a intérêt à économiser car je sens Pachek et Francis chaud comme la braise à l'idée de se promener à Boulogne gratos.
Répondre
P
la secretaire du redacteur en chef est peut etre en greve!ou disparue lolpas facile surement d en retrouver une; faut attendre, une remplacante ne serait tarder,alors captaine en panne.........je plaisante evidemmentpakita
Répondre
P
en tant que supporter officiel , j'attends les comptes -rendus de matchs avec impatience ! l'équipe ayant gagné ,le commentateur ,pas habitué,n'a pas trouvé les mots !.... félicitations et joyeux noel à tous !
Répondre